Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange de costume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• echange de costume

je pense pas que g la meilleur idée de tout les temps mais bon j'aime bien faire partager les idée et aussi vous ennuyer bref je propose de faire des échange de costume entre joeur par exemple: le joueur A veut échanger un costume de printemps contre un costume de prince au joueur B
    cordialement

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Ce serait super Mais je pense pas qu'ils accepte Mais on peut toujours espérer !

Syst. ~ [S7] Abysse Glaciale ♪
    Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

Bonne idée sa serai trop +1

Giradorus S1 Chaos Lunaire

Commentaire

Je ne pense pas que sa soit possible ^^

car admettons que l'on permette l'échange de costume. Des petits malin échangerais des costumes temporaires contre des définitif :p

et je ne pense pas que cela serra mit en place car sa inciterez l'échange entre joueur et sa nous savons déjà que l'équipe R2 game ne le permettra pas :p

cordialement

Madman666 S1

Commentaire

Oui je pense que tu as entièrement raison Madman666 mais ... qui ne tante rien n'a rien :o
          Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

madman tu croit que g pas tout prevu? on poura bien sur s'echanger que les costume qui ont le meme nombre de jorus temporaire

ma guilde: elyandin
            je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Bonsoir !

Comme dit à de nombreuses reprises, il n'y aura pas de système d'échange dans Lunaria.

Cordialement,

Sangha-Cha.
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
              X